Accueil

Je propose des cours individuels et collectifs de yoga, à domicile, sur votre lieu de travail ou tout autre lieu de votre choix.

Je peux intervenir à Paris et dans les Hauts-de-Seine.

Bienvenue,

Je m'appelle Stéphanie Camilotto, je suis professeure de yogalates depuis 10 ans et le pratique depuis 12 ans.

Certifiée de la Yoga Pilates Teacher Training Academy Australia, je suis aujourd'hui une des rares ambassadrices de la méthode Yogalates de Louise Solomon en France. Grâce à mon enseignement, j'accompagne mes élèves à mieux gérer leurs stress, à soulager leurs maux de dos, à corriger leur posture, à assouplir et à raffermir leur corps pour gagner en bien-être. Je leur insuffle le plaisir de bouger en leur apprenant à aimer et à respecter leur corps, temple de leur âme, à le considérer avec amour et bienveillance.

Je suis également maman d'Eve, 6 ans. J'ai vécu ma grossesse comme un moment de grâce. J'ai pris conscience du caractère sacré de la Vie. Désireuse d'accompagner les femmes sur le chemin de la maternité, j'ai suivi les formations de l'Institut de Gasquet en 2010 en yoga pré et postnatal et celle d'Alia M'hamdi en 2016, pour enseigner le Yoga thérapie prénatal - postnatal maman/bébé pour leur plus grand bien. Depuis, j'aide les femmes enceintes à dépasser leurs maux de grossesse en toute sérénité et je permets aux jeunes mamans de retrouver un équilibre dans leur corps et dans leur vie. Grâce à des positions de yoga pour bébés, j'enseigne aussi aux jeunes mamans les gestes pour aider leur bébé à atteindre un développement harmonieux qui va favoriser leur sommeil, leur digestion, leur éveil.

Toujours dans une démarche holistique d'accompagnement, j'ai suivi la formation Karma Chocolat Yoga d'Alia M'hamdi en 2016 pour enseigner le yoga aux enfants seuls (de 4 ans aux adolescents) ou en famille. Je leur propose un yoga ludique adapté à leur âge qui va les aider à prendre possession de leur corps, à améliorer leur coordination, à renforcer leur confiance en eux, à se concentrer, à gérer leur stress et à se relaxer. La pratique du yoga permet aux enfants de s'épanouir et de grandir sereinement.
J'invite chacun de mes élèves à reconnaître et à honorer la merveilleuse personne qu'elle est en prenant un temps pour soi-m'aime... pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête, pour s'épanouir, pour rayonner de joie et de vitalité.

Je suis heureuse de faire prochainement votre connaissance,

Avec Amour, Joie et Passion,

Stéphanie

Mes points forts :

  • Passion 
  • Authenticité
  • Bienveillance
  • Compétences 

Vous voulez en savoir plus sur mes diverses méthodes ?